C'est les soldes chez Sac d'occasion ! Profitez de nombreuses réductions sur vos sacs préférés.

Vuitton ouvre son premier magasin maison, déco, lifestyle

Céline, de retour sur le podium
22/12/2022
Hôtel Louis Vuitton à Paris
29/12/2022

Première boutique consacrée à la maison chez Vuitton

C’est à Shanghai que la maison phare du groupe LVMH a ouvert son premier magasin dédié au lifestyle, à la maison et à la décoration.

Après la librairie éphémère, le restaurant temporaire, l’ouverture d’une pâtisserie- chocolaterie, Louis Vuitton se lance dans la décoration avec l’inauguration de sa première boutique, à Shanghai. Cette stratégie de diversification réussit à la marque et lui apporte toujours plus de clientèle. Un large choix de mobilier et d’objets de design haut de gamme sera proposé à la vente comme des chaises, des lampes, des coussins ou encore des canapés, qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Une opération éphémère

Louis Vuitton a choisi une approche en test and learn, comme beaucoup de ses projets, la boutique ouverte sera donc éphémère. C’est une façon pour la marque de recueillir les impressions de la clientèle et de caler sa proposition retail sur les attentes de sa clientèle. L’enseigne prendra place à quelques pas de l’une des plus grandes rues marchandes de la métropole, Nanjing Lu. Espérons que la boutique arrive aussi en France…

Louis-Vuitton-magasin-deco-maison-lifestyle

pictoauthenticitépictosavpictopaiement
contact