C'est les soldes chez Sac d'occasion ! Profitez de nombreuses réductions sur vos sacs préférés.

Disney fête ses 100 ans chez Givenchy

Hôtel Louis Vuitton à Paris
29/12/2022
Gucci pose ses affaires à Paris
09/01/2023

LES 100 ANS DE DISNEY CHEZ GIVENCHY

C’est à l’occasion des 100 ans de Disney que Givenchy a décidé de s’associer avec la célèbre entreprise d’entertainment, pour une collection capsule dédiée à Oswald, le lapin chanceux.

100 ans, ça se fête ! Pour célébrer ce siècle d’existence, Disney a décidé de collaborer avec la marque Givenchy autour d’une collection capsule exclusive de vêtements et accessoires. C’est le lapin Oswald, imaginé par Walt Disney en 1927 qui est mis en avant pour l’occasion. Un choix qui n’est pas anodin puisque 2023 n’est autre que l’année du lapin en Chine.

Un tour du monde unique en son genre

Pour cette collection, des vestes, des sweat-shirts, des survêtements, des sneakers, des sacs ou encore des étuis de téléphone seront proposés, à l’effigie bien sûr de Disney. Le design de ces pièces a été imaginé par le directeur artistique Matthew M. Williams tel un « tour du monde unique en son genre ». Disponible depuis le 16 décembre en Chine et à Singapour, l’ensemble de la collection sera distribué dans les boutiques à l’international et en ligne à compter du 30 décembre.

Disney fete ses 100 ans chez Givenchy

pictoauthenticitépictosavpictopaiement
contact