TOUS NOS SACS SONT AUTHENTIFIÉS !

Défilé Jacquemus à Versailles

Défilé Louis Vuitton par Pharell Williams
26/06/2023
Le monogramme de la maison Fendi
30/06/2023

Jacquemus à Versailles

Gigi défilé jacquemus versailles

 

Habitué des lieux d’exception pour présenter ses nouvelles créations, le styliste français ne cesse de surprendre chaque saison. Entouré de ses muses sur le podium et en front row, le créateur a une fois de plus fait sensation dans les jardins du château de Versailles.

 

Dans un décor grandiose, ce lundi 26 juin 2023, les nouvelles créations de la collection Le Chouchou se sont dévoilées sur un podium de couleur rouge vif bordé d’une rangée de barques qui ont fait office de front row pour les célébrités venues assister à l’événement. Parmi elles Emily Ratajkowski, Damso, Victoria et David Beckham, Eva Longoria, Lena Mahfouf, Laetitia Casta, Jeanne Damas, Monica Bellucci, entre autres, mais surtout la grand-mère de Simon Porte-Jacquemus, Liline, qui ne manque aucun défilé de son petit-fils. Un front row d’exception habillé des plus belles créations actuelles ou passées imaginées par le designer du sac Chiquito.

Inspiration Marie-Antoinette

 

Au cœur de ce magnifique écrin versaillais, la collection Le Chouchou rend hommage au style théâtral de Marie-Antoinette. La transparence est à l’honneur dans cette nouvelle proposition avec des robes en tulle et des hauts en dentelle fine immaculée. Les volumes sont également présents avec une accumulation de manches bouffantes sur des cropped tops, des jupes et des robes boules accompagnées de collants floraux. Les bijoux d’époque viennent compléter ces silhouettes audacieuses tandis que des mules à petit nœud et à bout carré habillent joliment les pieds des mannequins.

Le sagging à la Jacquemus

 

Cette saison, Jacquemus mise sur la sensualité. En plus des robes transparentes et de sa réinterprétation de la tendance no pants, le créateur originaire de Marseille s’est intéressé au sagging. Pour rappel, le sagging  consiste à porter le pantalon de telle manière que la partie supérieure se trouve nettement en dessous de la taille, laissant parfois apparaître les sous-vêtements. Une tendance avant-gardiste qui a fait sensation auprès des invités.


pictoauthenticitépictosavpictopaiement
contact